Lugiaobscur-Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lugiaobscur-Extreme

La nouvelle et dernière version de Lugiaobscur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Votre Région favori

Aller en bas 
2 participants

Quelle est votre Région favori ?
Kanto
Votre Région favori Vote_lcap100%Votre Région favori Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Johto
Votre Région favori Vote_lcap0%Votre Région favori Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hoenn
Votre Région favori Vote_lcap0%Votre Région favori Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sinnoh
Votre Région favori Vote_lcap0%Votre Région favori Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rhodes (Pokémon Colosseum/XD)
Votre Région favori Vote_lcap0%Votre Région favori Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pokétopia (Pokemon Battle Revolution)
Votre Région favori Vote_lcap0%Votre Région favori Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fiore (Pokémon Ranger)
Votre Région favori Vote_lcap0%Votre Région favori Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lucario77

Lucario77


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Votre Région favori Empty
MessageSujet: Votre Région favori   Votre Région favori Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:58

Quelle est votre Région favori et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sword
Administratrice
Administratrice
sword


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre Région favori Empty
MessageSujet: Re: Votre Région favori   Votre Région favori Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:44

j'adore la région Kanto parceque c'est là ou il y a mes Pokémon préférer '^^ (tous les anciens quoi) et c'est la on mon p'tit Sacha d'amour il vit alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucario77

Lucario77


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Votre Région favori Empty
MessageSujet: Re: Votre Région favori   Votre Région favori Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:29

Moi je pense que c'est Hoenn, parce que je trouve qu'elle possède tout le genres de climats et de relief, autant la mer, les abysses, les déserts, le volcan, la pluie de cendre (qui fait aussi un peu neige faut dire ^^'), il manquerai juste le contraste jour/nuit des versions D/P et là elle serait parfaite *.*
Mais c'est pas la seule raison, les Pokémon sont vraiment originaux et le sénario je l'adore avec les deux team contraire et les légendaires sont géniaux, et ne sont pas trop nombreux comme dans les nouvelles versions, juste ce qu'il faut ! ;-)
Et la Version Rubis, c'est vraiment la version où je n'ai eu que des surprises =D
C'est vrai, il faut dire que maintenant avec internet pour tout savoir à l'avance, on pouvait pas vraiment dire que la version perle fut une surprise pour moi quand j'y ai joué, c'est dommage, parce que je connaissais déjà tout les champions, les Pokémon, toute l'histoire, alors que, quand j'avais ressu ma version rubis, je découvrais toute l'aventure et les Pokémon au moment où j'y jouais (je connaisais même pas l'existence de Rayquaza avant que je le découvre dans la tour céleste 0.o), c'est un peu pour ça que tout ce qui concerne la troisième génération fait partie de mes favoris, car c'était une grande découverte ^^

Edit : C'est décidé, je ne chercherais plus aucune information sur internet concernant les deux prochaines versions et sur la future cinquième génération, je découvrirais tout ça quand j'aurais ces jeux entre les mains, quand j'y jouerai ! Ce sera une superbe découverte et que des surprises ! (Comme les premières versions que j'ai eu jusqu'à la Rubis/Saphir, où je n'avais pas encore internet pour tout savoir ^^')

Re-Edit : Dis-donc, j'en écris des choses ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Région favori Empty
MessageSujet: Re: Votre Région favori   Votre Région favori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Région favori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lugiaobscur-Extreme :: Pokémon :: Sondages pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser