Lugiaobscur-Extreme

La nouvelle et dernière version de Lugiaobscur!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soluce pokémon Ranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azzurill
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Soluce pokémon Ranger   Mar 24 Juil - 15:59

Introduction


Vous commencez le jeu par une petite intro (Astuce : pour la faire défiler rapidement, appuyez sur l'écran tactile). Vient ensuite la traditionnel choix du sexe.



L'aventure commence sur un petit port d'où vous venez de débarquer. Montez les escaliers. Un homme vous interpellera, vous expliquera des choses. Montez vers le nord puis « parlez » à la caisse qui bouge. Pour ce faire, appuyez sur l'écran tactile sur la caisse. Un Posipi (ou Negapi) s'en échappera.

Entrez dans le bâtiment et parlez à la dame derrière le comptoir, puis ressortez et parlez à l'homme au milieu de la place. Dirigez vous vers la sortie nord, vous croiserez un homme aux cheveux verts.

Après une brève discussion, vous entendrez le cri d'un Démolosse. Il s'agit en fait d'un Démolosse qui attaque le Posipi (ou Negapi) de tout à l'heure. Votre supérieur (l'homme aux cheveux verts) se charge de calmer le Démolosse, en vous expliquant comment capturer un Pokémon.

Pour ceux n'ayant pas compris : Il suffit de faire un certain nombre de cercles autour du Pokémon sans que celui-ci brise le brise et vous attaque la « toupie » (sinon vous perdrez des PV). Après sa démonstration, c'est à votre tour.

Le chef libérera le Démolosse, Le Posipi/Negapi s'enfuira aussi mais vous le reverrez par la suite. Le chef vous remettra votre diplôme, que vous signerez de votre nom (le choix du nom se fait ici). Un Rapasdepic vous prendra, vous, le chef et le Posipi/Negapi qui sera revenu.

Première mission

Ce Rapasdepic vous conduira à votre base de départ, où se trouve les autres Rangers (dont la personne de sexe opposé, ayant un Negapi ou un Posipi, l'inverse du vôtre).

Après le discours du chef, vous êtes chargé d'une mission, mais avant de pouvoir sortir, la fille (ou le garçon) vous parle, vous dis de toucher le « 4/4 » en haut de l 'écran. L'écran principal s'affichera. Pour le suitter touchez la flèche.

C'est ensuite au tour de la dame derrière le comptoir de parler. Elle vous parlera des bornes de sauvegardes. Ensuite vous pourrez enfin sortir. Dirigez vous vers le Nord. Ayant presque atteint la sortie, vous vous faites interpelez par la fille. Montez ensuite vers le Nord.

Voila, votre première mission commence. Elle est assez simple, vous devez retrouver un Nirondelle. Mais avant de pouvoir le faire, capturer tous les Pokémons, parlez à tout le monde. Ensuite ça devrait être bon, vous le verrez en liberté.

Retournez ensuite voir la fille et l'homme à la moustache. Evidemment, ce n'est pas tout. Une fois l'homme parti, un garçon vient vers vous pour vous avertir que les arbres sont en feu !
Le chef éteindra le premier, à vous de faire le deuxième. Pour ce faire, aller vers la rivière et capturez un Gobou. Retournez à l'arbre en feu puis faites glisser le stylet du Gobou à l'arbre.

Bon, première mission accomplie, après un dialogue vous serez de retour à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lugiaobscur-extreme.forumdediscussions.com
Azzurill
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Soluce pokémon Ranger   Mar 24 Juil - 16:00

Vous voilà de retour à la base. Après le dialogue, sortez. Vous trouverez le Nirondelle de la première mission qui agresse le Posipi/Negapi que vous avez sauvé au début du jeu.

En bon sauveur, vous devrez l'aider à nouveau. L'écran de capture s'affiche, mais cette fois il vous donnera un petit coup de pouce. Il fera une attaque électrique qui paralysera momentanément le Nirondelle (mais largement assez pour la capturer, croyez moi).

Après cela, Le Posipi/Negapi rejoindra votre groupe. Maintenant retournez à la base. Votre camarade (le garçon ou la fille) vous expliquera comment vous servir des Pokémon attrapés pendant un combat (ou plutôt la capture d 'un Pokémon :p).

Puis il quittera la salle, et un nouveau personnage fera son apparition. Il parlera avec le chef, parlez leur puis descendez à l'étage du dessous avec l'ascenseur en haut à gauche et parlez à tout le monde.

Ceci étant fait, remontez et dirigez vous vers le chef et le vieil homme. Ils vous chargeront de la deuxième mission! Sortez et allez à la sortie Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lugiaobscur-extreme.forumdediscussions.com
Azzurill
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Soluce pokémon Ranger   Mar 24 Juil - 16:01

Pendant que vous êtes tranquillement en train de marcher vers le Nord, un Chetiflor caché dans des buissons vous saute dessus. Capturez-le.

Ensuite le prof vous montrera à quoi sert un Chetiflor pendant un combat (Il crée des murs d’herbes pour barrer la route du Pokemon. Bien évidemment ces murs ne restent que quelques secondes.

Après ce petit tutoriel montez toujours vers le nord. Vous croiserez un Gobou. Le prof vous montrera cette fois comment vous servir d’un Gobou (le principe est simple : en touchant l’écran vous faites une bulle qui se gonfle, en le relachant vous lancez la bulle qui, si elle touche le Pokémon, l’empêche de bouger un court instant).

Après cela montez vers le Nord, et lorsque vous verrez le chemin bifurquer à gauche, allez-y et capturez le Poussifeu.

Ceci fait, faites demi-tour. Continuez au Nord jusqu’à trouver des bottes de foins. Le prof vous expliquera qu’il faut brûler ces bottes qui vous gènent. Je suppose que vous avez deviné ? Et oui, il faut utiliser Poussifeu.

De la même manière qu’avec Gobou et les arbres qui brûlaient dans la première mission, faites glisser votre stylet du Pokémon à l’objet à brûler. Après cela, montez et allez à l’est tout en suivant le chemin de terre qui se dirige ensuite vers le sud, puis de nouveau vers le nord. C’est alors que votre est coupée par un tronc. Faites demi-tour, et devinez ce que vous trouverez? Un Galifeu!

Capturez le puis retournez voir la bûche. Brulez la. Marchez au Nord et entrez dans la grotte. Allez en haut, puis tournez à droite.

Entrez par la porte en haut et avancez vers la droite, vous serez ensuite interrompu par la découverte d’un Triopiqueur, qui s’enfuira et provoquera une chute de rocher qui vous séparera du prof.

Faites demi-tour et capturez un Paras. Allez voir le petit portail près des rochers et utiliser votre Paras qui va la détruire grâce à Coupe.

Continuez d’avancer et prenez le passage, il va vous mener dans une partie de la grotte contenant des Pokémon Eau. Continuez d’avancer et vous vous retrouverez du coté du professeur.

Seulement la Go-Rock Team fera sa première apparition et tentera d’enlever le Professeur. Bien évidemment, vous le sauverez, ce qui n'est pas de leur avis.

C'est alors que d'autres rochers tomberont juste derrière vous, vous empechant de faire marche arrière, et les vilains prendront la fuite. Désormais libre, vous n'avez plus qu'à sortir de la grotte en descendant (PS : une borne de sauvegarde est disponible près de la sortie).

Une fois sorti, allez vers la droite. Vous trouverez le "boss" de la mission, un Rinhoféroce plutôt gros, capturez le. Attention à ses Boules Rocs!

Petit conseil : Si vous l'avez toujours, servez vous du Chétiflor, il freinera un peu la route du gros Pokémon. Malheureusement, vous n'aurez pas le temps d'admirer votre nouvelle capture, il s'enfuira aussitôt. Repartez vers la droite.

Attention : vous entrez dans une nouvelle ville, tous vos Pokemon (sauf Le Posipi/Negapi) seront libérés. Dirigez vous vers le premier batiment, c'est la base ranger de la ville.
Et voilà votre troisième mission accomplie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lugiaobscur-extreme.forumdediscussions.com
Azzurill
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Soluce pokémon Ranger   Mar 24 Juil - 16:02

Vous et le professeur croisez un homme sur le dos d'un Dodrio. Il s'agit de Joël, le leader de cette base. Il vous fait entrer dans sa base, et discute avec vous, puis vous promut Ranger rang 2. Ensuite il ira dans l'ascenseur, et vous dira de ne pas bouger. Profitez-en pour vous soigner si vous n'avez pas tous vos PV, et surtout pour parler aux deux autres rangers.

Ceci fait, une fille viendra, nommée Aria (en US). Vous apprendrez qu'elle est Ranger à Fall City. Puis Joël et le Prof Hastings vous rejoindront, et vous annonceront une mauvaise nouvelle : La Team Go-Rock a volé le Super-Styler!

Après cela vous aurez une nouvelle mission. En sortant de la base, vous recevrez un message de Spenser (votre chef en US). Puis allez vers la droite, et vous croiserez une jeunne fille. Après vous avoir parlé, elle repartira d'où elle est venue.

(Notez que dans cette ville vous pouvez capturer des Snubull, Ludicolo, Makuhita et des Miaouss) Si vous allez tout au sud, vous vous retrouverez au port du départ.

Mais pour le moment allez dans la même direction que la fille, jusqu'à atteindre un grand batiments orange. La fille vous attendra devant l'entrée, puis rentrera dedans. Suivez la. Elle ira dans le couloir de droite, suivez la encore une fois. Elle vous montrera son problème : une caisse bloque l'accès à une pièce.

Une seule solution : un Pokémon à capturer. Celui qui pourra bouger cette caisse est un Makuhita, vous en trouverez un sortant du batiments puis en allant au nord. Après avoir capturé le Makuhita et bougé la caisse, la fille vous remerciera et vous invitera à la suivre. Mais diantre, un autre invité vous gènera. Il s'agit d'un Mimitoss, vous devrez le capturer. Attention toutefois à son attaque qui fait un brouillard à couper au couteau, vous ne verrez presque plus rien.

Après cette « mini-mission » sortez et allez vers la gauche. Une femme cherchera quelque chose et vous demandera votre aide. La pauvre a perdu son Skitty, mais ce dernier réapparaitra quand elle vous parlera. Retournez dans l'immeuble, et montez tout les étages jusqu'à arriver sur le toit. Capturez le Skitty. Retournez voir Teresa (la femme) qui est à côté de la base Ranger.

Mais ce n'est pas fini : elle a perdu d'autres Skitty. Allez au nord, puis tournez à gauche après les escaliers. Continuez vers la gauche jusqu'à ce que le chemin se sépare, allez vers le nord puis entrez dans la maison le plus au nord. Touchez le Skitty avec le stylet, puis capturez le. Retournez voir Teresa.

Pour le 4ème descendez au sud jusqu'à la fontaine, le Skitty devrait s'y trouver. Ramenez le. Pour le 5ème retournez à la fontaine, puis prenez le chemin à droite, capturez le Miouss puis montez les escaliers. Utilisez le Miaouss sur la barrière et le Skitty s'enfuira vers la droite, suivez le.

Vous trouverez une personne et son Machopeur qui vous parleront, puis capturez le Skitty derrière l'arbre. Rendez le à Teresa.

Le dernier est très bien caché : Il est dans une poubelle, dans le chemin à gauche après avoir descendu les premiers escaliers au sud de la base Ranger, pour plus de précision regardez le screen ci-dessous.

Pour le faire sortir de la poubelle, utilisez un Makuhita. Rendez le dernier Skitty à Teresa. La mission n'est cependant pas finie. Allez à droite de la base, vous croiserez une femme.

Suivez la jusqu'à la maison en gris, le laboratoire du prof. Hastings. Elle vous transmettra un message de la part du prof. Maintenant allez tout au sud, au port.

Le Ronflex ne sera plus là, laissant la place à une bouche d'égouts. Entrez-y. Suivez le parcours et capturez le Stari, attention à son attaque Tour Rapide. Retournez ensuite dans le labo du prof. Descendez les escaliers en haut à droite et utilisez le Stari. La salle sera alors éclairée; et la femme vous rejoindra.

Sortez du laboratoire et dirigez vous vers la droite. Vous croiserez Aria. Après le dialogue vous devrez capturer un Machopeur qui menace de détruire la tour. Et voila, une fois le Machopeur capturé, vous avez fini la mission!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lugiaobscur-extreme.forumdediscussions.com
Azzurill
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Soluce pokémon Ranger   Mar 24 Juil - 16:03

Après être rentré à la base, Joël vous félicitera, puis vous promouvra Ranger de rang 3. Vous pouvez désormais utiliser des Pokémon Poison et Psy en assistance aux combats, et vous avez une deuxième barre en dessous des PV.

Après cette chaleureuse nouvelle, un homme rentrera en trombe dans la base et vous bousculera pour parler au chef. Il aura un problème, à cause d'un Tadmorv, et bien évidemment vous serez désigné pour la mission. En sortant de la base l'homme de tout à l'heure vous appellera de là où vous devrez vous rendre. C'est simple : allez en haut, puis à gauche.

Descendez l'échelle que vous trouverez au bout du parcours. Sur le sol taché vous pourrez trouver un Smogo, mais attention le sol glisse, et vous pouvez tomber dans les trous qui vous amèneront un étage en dessous! Traversez la salle et montez l'échelle pour trouver un Rattatac.

Maintenant retournez sur vos pas jusqu'à l'homme qui était devant un Magneti. Montez un peu et traversez le pont. Utilisez le Rattatac sur les barbelés. Allez en haut. Continuez de monter puis tournez à gauche, et un Crocrodile sautera hors de l'eau. Capturez-le. Continuez votre chemin et une fois devant les taches sur le sol, faites comme d'habitudes. Il en sortira encore 2.

Le Ranger viendra les récupérer. Le pauvre ne sera pas dans son assiette, l'odeur des Tadmorv le gène. Suivez le seul chemin possible, et une fois devant les grand tuyaux, entrez dans le premier. Vous y trouverez Aria.

Suivez le même chemin qu'elle et vous vous retrouverez dans une nouvelle pièce. Descendez les escaliers qui s'y trouvent. Traversez la salle pleine de taches glissantes et de Smogos. Montez les escaliers, une fois à l'autre bout de la salle. Dans cette nouvelle pièce, allez vers la gauche et entrez dans le grand tuyau qui est contre le mur du bas. Une borne de sauvegarde se trouve après ça.

Suivez le seul chemin et vous tomberez sur un pont. Nouvelle taches, et cette fois 3 Tadmorvs. Même cinéma, le ranger qui arrive et qui les prend. Allez ensuite à gauche et vous verrez Aria de l'autre coté de la « berge ». Elle vous parlera. Continuez d'avancer vers le haut. Un Crocrodile et un Saquedeneu sont à trouver :p

Le Saquedeneu est d'ailleurs obligatoire. Allez au même endroit que sur le screen ci-dessous et utlisez le Saquedeneu sur le petit poteau. Allez tout en haut et capturez le Meditikka. Redescendez tout en bas et rentrez dans le tuyau. Suivez l'unique chemin possible. Entrez dans le tuyau à coté de vous et suivez le chemin, puis quand il y aura une intersection qui vous mènera à gauche puis prenez en bas.

Vous trouverez encore des taches et 3 Tadmorvs. Blabla avec le ranger, suivez le. Vous entendrez alors un appel au secours. Il s'agit d'un ouvrier qui est attaqué par un Grotadmorv. Pour le sauver continuez de monter puis quand vous serez en haut du mur, sautez. Pour cela faites glisser votre stylet en bas du mur. Vous recevrez alors un message de Joël qui vous dit de le capturer.

Le boss est assez dur à capturer, étant donné que 2 Tadmorvs l'accompagne, ce qui fait beaucoup de saleté derrière eux. Aidez vous au maximum de vos Pokémon, et capturez en priorité les deux petits Tadmorvs.

Ceci fait, Aria vous rejoint. Après vous avoir parlé vous rentrez à la base, car votre mission est accomplie. Cependant un membre de la team Go-Rock vous a espionné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lugiaobscur-extreme.forumdediscussions.com
Azzurill
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Soluce pokémon Ranger   Mar 24 Juil - 16:04

Après votre belle réussite, vous êtes de retour à la base. Vous serez bien etentedu chaudement félicité d’avoir nettoyé les égouts de la ville :p
Vous serez ensuite promu Ranger de rang 4, et vous pourrez utiliser de nouveaux Pokémon, le type Sol et le type Insecte. De plus, vous pouvez désormais être accompagné de plus de Pokémon qu’avant.

Après vous recevrez un message de Spenser. Pour la suite rendez tout au Sud, au port. Dirigez vous vers le bateau et vous entendrez quelqu’un appeler à l’aide. Le cri vient de la droite, au bout du quai. Il y aura des Krabby et un Lokhlass.

Pour aider le pauvre malheureux, vous devez capturer les deux Krabbys. Il n’y a pas de grande difficulté, vous devriez y arriver sans problème. Pour vous remercier, l’homme vous rendra un service, qui est de vous amener à l’endroit où vous deviez aller. Vous vous retrouverez donc ici :

L’homme au centre de la plateforme est un homme qui lance des défis, le but du jeu est de capturer le plus possible de Pokémon en mer sur le dos du Lokhlass. Mais le jeu se poursuit en allant vers la gauche, puis une fois sur la plateforme ronde, en allant au nord puis à droite, dans la base Ranger.

Vous serez accueilli par des nouveaux Rangers, ceux de Summerland. Ils ne seront pas au courant de l’existance de la Go-Rock Team, puis l’un d’eux s’en ira. Parlez au Ranger restant et le leader apparaitra.

Après une brève discussion, le Ranger de tout à l’heure reviendra et aura quoi à votre avis? Un problème :p. Un assez gros problème, des gens ont capturé son Tarpaud avec un drole de stylet de capture…

Bien entendu, puisque vous êtes le héros, vous devez les aider. Sortez de la base et vous recevrez un message de Spenser. Vous aurez une mission, pour la commencer rendez-vous tout au nord de la ville, sur la plage puis entrez dans la jungle.

Avancez un peu, et Percy le Ranger vous rejoindra. Continuez d’avancer et capturez les Arckos. Grimpez la falaise à l’aide des lianes. Avancez vers le nord et vous trouverez des membres de la Go-Rock Team.

Ces fameux musiciens vous jouerons chacun un petit morceau (guitare, violon, djembe, et encore une guitare). Après cela les petits rigolos aux mauvaises intentions vous quitteront. Allez dans la même direction qu’eux, c'est-à-dire vers la gauche. Un membre de la Team vous bloquera le passage avec des Chenipottes.

Ce petit malin croira vous battre avec 3 Chenipottes, capturez-les. Il partira, suivez-le. Vous le reverrez qui s’en va avec le Tarpaud. Traversez le pont et allez au nord pour continuer à le suivre, et capturez un Phampi. Nouvel obstacle, un Go-Rock et deux abos. Bien evidemment, capturez les.

Montez au nord, attention des Mimigals tombent du ciel. Traversez les marais, des Nénupiots y sont capturables. Quoi qu’il en soit allez à droite au sud une fois dans les marais, vous trouverez un Go-Rock et le Tarpaud. Mais ce dernier est de l’autre coté de la rivière et s’en ira :p.

Retournez dans les marais et montez au nord pour trouver des lianes. Montez les, vous trouverez un Scarihno. Vous devez le capturer. Retournez voir le Go-Rock et aidez vous de Scarhino pour faire tomber l’arbre. Traversez la Rivière et montez au nord, puis utilisez un Nénupiot sur la pousse de liane. Grimpez-y, capturez le Massko.

Si vous avez capturé un Arcko au début de la mission, utilisez le sur le buisson. Vous pourrez ensuite capturer deux Lombres. Redescendez la liane et allez là où le Go-Rock est passé (et là où le Tarpaud est parti). Vous trouverez des Ferossinges et un Colossinge qui embêtent notre ami de la Go-Rock team…

Ce lâche vous laissera avec les primates, vous devez donc les capturer. Ceci fait, retournez là où vous avez capturé le Scarhino. Le Go-Rock s’y trouvera et bloquera le passage avec une barrière. Cassez-lui sa barrière avec le Massko.

Nouveau défi, deux Paras et un Charmillon vous attaqueront. Méfiez vous du Charmillon, il peut se montrer assez dangereux. Il s’enfuira, et vous devez maintenant escalader la falaise.

Attention aux Scorplane qui vous font tomber s’ils vous touchent pendant qu’ils chargent. Continuez d’avancer au Nord, le Go-Rock qui « se promène » avec le Tarpaud entrera dans une espèce de temple.

Il lancera le Tarpaud à l’attaque, et vous devrez le capturer. Conseil : aidez vous de Posipi/Negapi, mais comme il saute il ne se fera pas forcément avoir! Après avoir été capturé il s’enfuira. Sortez du temple et vous verrez Billy de la Go-Rock Team.

Descendez des escaliers et vous retrouverez Percy et son Tarpaud. Félicitation, vous venez de finir la 4è mission !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lugiaobscur-extreme.forumdediscussions.com
Azzurill
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Soluce pokémon Ranger   Mar 24 Juil - 16:05

Comme vous avez réussi la mission, vous voila Ranger de rang 5, vous pouvez utiliser un nouveau type de Pokémon, ainsi qu’un nouvelle barre =P. Il vous racontera la situation actuelle, après ça sortez de la base. Commencez à aller comme sur le screen ci-dessous, vous recevrez un message de Spenser.

Le pauvre bougre aura un travail pour vous, à Fall City (nom anglais). Retournez près du Lokhlass et appuyez sur A. Vous serez reconduit à Fall City. Avancez vers la gauche et Spenser vous rejoindra. Retournez ensuite à la base Ranger.

Spenser, Joël et le prof vous y attendront. Ils parleront de choses assez intéressantes à propos du Super Styler. Après cette discussion, le prof s’en ira. C’est après que la mission commence. Sortez de la et rendez vous à la sortie à gauche.

Entrez dans la grotte et montez. Vous verrez Aria et son Hariyama qui explosent des rochers. Ils remarqueront votre présence après avoir explosé les blocs, puis s’en iront. Vous pouvez avancer là où ils ont déblayé, des Taupiqueurs sont à trouver. Mais d’autres blocs bloquant le passage, vous devrez faire demi-tour.

Repassez par la porte par laquelle vous étiez passé avec le prof, il y a quelques temps. Allez vers la sortie de la grotte, vous croiserez des Racaillou mais surtout un membres de la Team Go-Rock.

Il lancera ses faibles Nosferapti contre vous, capturez les en faisant attention à leurs ultrasons. Après ça le lâche s’enfuira. Capturez le Machoc, ça ne peut pas faire de mal. Sortez de la grotte.

Ou plutôt, ne sortez que de cette partie de la grotte. La porte ne vous amènera que devant la sortie, ne sortez pas mais allez à gauche pour revoir notre ami Go-Rock. Cette fois il se ramène avec l’artillerie lourde, il a un Colhomard ! Capturez-le, lui et le Krabby. Aidez vous de Posipi/Negapi. Il s’enfuira à nouveau, suivez le. Montez toujours au Nord, sans jamais tourner vers la droite.

Vous retrouverez les hauts-gradés de la Team, Ils vous joueront un petit morceau. Ils vous apprendront de belles choses, et s’en iront. Dirigez vous d’abord en haut pour capturer le Magneton, attention à lui, il bouge très vite et son attaque a une grande portée devant lui. Après retournez au croisement et allez dans la même direction que les chefs, mais un Go-Rock vous barrera la route avec ses petits Racaillou. Approchez vous de lui, il lancera ses Racaillou contre vous. Il s’enfuira, suivez le.

Dans cette nouvelle partie de la grotte, vous devez pour le moment uniquement descendre. Vous verrez un Gravalanche, mais vous ne pourrez pas le capturer pour le moment. Allez donc à gauche pour retrouver notre vieil ami le fuyard qui vous lancera à la figure 3 Snubull.

Ne le suivez pas, allez en haut et capturez le Tétarte. Attention tout de même à son attaque, aidez vous de vos Pokémon. Continuez de monter puis entrer dans le petit « abri » en pierre que vous verrez, un Hariyama s’y cache.

Et si vous descendez les escaliers, vous en trouverez deux autres. Quoi qu’il en soit, retournez voir le Gravalanche. Utilisez votre Tétarte dessus, puis capturez-le. Retournez à l’endroit juste avant le Gravalanche, comme sur la photo ci-dessous :

Allez à gauche, et utilisez Gravalanche sur le mur fissuré. Entrer, et capturez le Kirlia. Retourunez capturer la maximm de Hariyama, et détruisez TOUS les blocs. Ils sont assez faciles à trouver, donc pas la peine de vous expliquer. Lorsque vous les aurez tous détruits, vous recevrez un message de Spenser à propos de la Team Go-Rock. Retournez à la première entrée du tunnel, c’est assez simple d’y aller. « Parlez » à la statue du Triopiqueur, Tiffany de la Team Go-Rock arrivera.

Parler ensuite à Tiffany, elle lancera le Camerupt qu’elle avait appelé contre vous. Capturez-le, ici un Tétarte aurait été le bienvenu. Un Hariyama peut aussi faire l’affaire. Attention à son attaque Eruption ! Après, un sous-fifre de la Team se ramènera.

Les lâches s’enfuiront, puisque Spenser est à leurs trousses. Tadaaa, vous avez fini la mission, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lugiaobscur-extreme.forumdediscussions.com
Azzurill
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Soluce pokémon Ranger   Mar 24 Juil - 16:05

Cette mission accomplie, vous voila de retour à la base de Spenser. Après vous avoir félicité chaudement, vous êtes promu Ranger de rang 6, et vous pouvez utiliser les Pokémon de type "vol". Comme vous avez accompli plusieurs missions en dehors de cette ville, Spenser vous autorise à vous reposer. C’est le moment d’aller à Est de la ville. Plus précisément ici :

Les règles sont les mêmes qu’avec le jeu du Lokhlass. Pour ceux qui auraient oublié, vous devez capturer le plus de Pokémon possibles en un minimum de temps (3 minutes). Après avoir joué, retournez à la base Ranger. La fille (ou le garçon) en sortira et vous informera que le chef vous cherche.

Allez donc le voir. Bien entendu, il s’agit d’une mission. Sortez par la sortie Nord de la ville. Le personnage de sexe opposé vous attend. Il ou elle veut que vous fassiez un bout de chemin ensembles. Allez tout au nord en suivant le chemin de terre, vous rencontrerez un homme qui cherche sa fille et un Rondoudou.

Comme vous avez bon cœur, vous l’aiderez à les retrouvez. Pour cela, suivez le chemin de terre jusqu’à ce que votre partenaire se mette à vous parler. C’est alors que vous verrez le Rondoudou qui s’enfuira après vous avoir vu. Suivez-le. Après avoir traversé le pont prenez la sortie au Nord.

Vous trouvez une petite fille et le Rondoudou. Elle vous expliquera son problème : son deuxième Rondoudou s’est enfui ! Et vous devez le retrouver ! Ici, il est difficile pour moi de vous aider, il bouge sans arrêt, Fouillez donc partout, il n’est pas très difficile à trouver. Mais attention, lorsqu’il vous verra il s’envolera momentanément. Attendez donc qu’il redescende pour le capturer. Retournez voir la petite fille qui est au Sud.

Après un petit dialogue, les deux personnages s’en iront. Mais vous, vous restez ici ! C’est par ici que se déroule votre mission. Allez vers le Nord Ouest, jusqu’à trouver une sortie. Vous vous retrouverez dans une zone boisée ensoleillée, commencez à la "traverser". Environ vers la moitié, vous recevrez un message de Spenser.

Il vous donnera juste de petites précisions pour votre mission. Ceci fait, continuez d’avancer. Vous vous retrouverez dans une zone ombragée. Continuez d’avancer vers le Sud, vous rencontrerez des Pokémon sauvages, puis une borne de sauvegarde. Continuez d’avancer vers le Sud pour atteindre une clairière. Ici, plusieurs choix de chemins s’offrent à vous. Prenez d’abord celui du bas pour capturer un Heledelle et un Pikachu. Revenez ensuite à la clairière. Et prenez ce chemin :

Ensuite prenez celui qui est en bas à gauche. Le chemin se séparera, prenez celui qui va vers le bas. Quand le chemin se re-séparera, prenez le chemin du haut. Vous trouverez une sortie. Ici, vous trouvez d’abord une borne de sauvegarde. Sautez la falaise, vous trouverez en bas un personnage bien peu sympathique.

Malgré son air méchant, il est le client. Maintenant, à vous de jouer. Capturez le Feurisson qui se trouve non loin de là (vous remarquerez aussi qu’il semble souffrir d’un problème mental). Continuez d’avancer, puis vous verrez un tronc qui bloque le passage et un Cornèbre de l’autre côté du tronc. Le vieux bonhomme lui fera peur, il s’enfuira. Ensuite, brûlez le tronc à l’aide du Feurisson. Gordor sera impressionné.

Avancez toujours au Nord, vous tomberez ensuite dans une nouvelle zone avec des Dardargnan. Avancez encore et toujours, pour cette fois tomber sur une clairière.Des Charmillon, des Granivol et des Pikachu sont à la pelle cette foi-ci. Avancez, de toute façon il n’y a qu’un seul chemin. Après cette nouvelle sortie, vous retrouvez le Cornèbre, qui s’enfuira. Le chemin se sépare en 2 parties : prenez celle du bas.

Ensuite, le chemin se re-sépare en 2. Cette fois prenez la partie que vas vers le haut. Devinez quoi ? Le chemin se rere-sépare en 2 ! Prenez la partie qui va vers le bas. Si on résume, vous devez faire : Bas => Haut => Bas. Maintenant vous arrivez dans une zone brouillardeuse. Le Cornèbre s’y trouve, mais se cachera dans l’arbre. Capturez le Phampy qui se trouve non loin de là.

"Utilisez" le Phampy sur l’arbre, le Cornèbre descendra. Dirigez vous vers lui pour la capturer. Il s’aidera de 4 Mimigal. Aidez vous de Posipi ou Negapi pour tous les capturer. Après les avoir capturés, le brouillard s’en ira. Sortez de cet endroit par la sortie qui se trouve juste devant vous. Un membre de la Team Go-Rock sera là, puis s’enfuira.

Félicitations, vous avez fini la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lugiaobscur-extreme.forumdediscussions.com
Azzurill
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Soluce pokémon Ranger   Mar 24 Juil - 16:06

Votre huitième mission accomplie, vous voila de retour à la base. Spenser vous félicitera et vous donnera une fois de plus un grade supérieur. Après ce court dialogue, Cameron de Summerland vous invite à aller le rejoindre. Comme Summerland est assez loin, Spenser vous recommande d'utiliser le Dragonite Bus (nom US). Pour cela, allez à l'étage inférieur grâce à l'ascsenseur. Dirigez-vous vers le Dracolosse. Spenser et le Ranger vous apprendront que vous devez d'abord gagner la confiance du Dracolosse. Vous devez donc le capturer. Il n'est pas trop difficile, mais aidez-vous quand même de Negapi/Posipi.

Maintenant que vous êtes disposé à utiliser le Dragonite Bus, prenez-le et allez à Summerland (ce qui est automatique). Rendez-vous à la base Ranger. Cameron et ses acolytes vous attendent, et Cameron a un "petit" cadeau pour vous. Bien évidemment, après ce dialogue vous avez une mission... A partager avec le personnage de sexe opposé. Rendez vous dans la jungle, tout au nord. Maintenant, allez au Temple (pour ceux qui auraient oublier retournez voir la partie 6 en cliquant ici ).

Approchez vous de la pierre sur le mur du fond. A votre approche, elle se séparera en deux, laissant une ouverture visible. A partir d'ici, vous avez tout un parcours à suivre.

Rassurez-vous, il n'est pas compliqué du tout ! Vous avez juste à suivre le chemin et descendre des escaliers. Une fois au dernier étage, il y a une porte. Empruntez-la pour vous retrouver dans un nouvel endroit à l'aspect étrange. Suivez le chemin, vous arriverez à une borne de sauvegarde. Ici, il y a une assez grande place. Prenez la porte que vous voyez.

Votre camarade s'avancera dans la pièce et lira les inscriptions inscrites sur une statue en forme de croc. Elle parlera du "challenge de l'eau". Allez donc voir de quoi il s'agit Wink. Ce "challenge" peut paraitre assez dur au premier essai, mais rassurez-vous au bout de quelques essais vous y arriverez. Le but est donc d'avancer tout droit, en ne se faisant pas toucher par les jet d'eau des Léviator. Le truc, c'est de vous arrêtez un peu avant la "ligne" du Léviator. Une fois au bout, vous arrivez dans une petite pièce. Commencez à vous diriger vers la stèle, deux Hyporois vous barreront le passage. Vous devez donc les capturer.

Un seul Hyporoi n'est pas très compliqué à avoir, mais étant donné qu'il y en a deux et qu'il peuvent se cacher sous l'eau il va falloir vous aider de Posipi/Negapi.

Première épreuve terminée :p. Vous serez soigné et vous verrez des flammes bleues s'allumer dans une zone que vous n'avez pas encore vue. Maintenant prenez le chemin juste au dessus à gauche de vous, et continuez tout droit jusqu'à trouver une seconde porte.

Cette fois il s'agit du "challenge de la destruction". Lancez vous donc dans ce challenge. Vous devez marcher sur les dalles pour faire tomber des Pokémons et ensuite les utiliser pour détruire les blocs qui bloquent le passage. Sur la première dalle, vous n'avez besoin de capturer que le Draby. Avec Draby détruisez le bloc jaune.

Deuxieme dalle : capturez le Racaillou et détruisez le bloc rouge (le seul :p ).
Troisième dalle : Capturez le Machoc et détruisez le bloc rouge.
Quatrième dalle : Capturez le Grainipiot et détruisez le bloc jaune.
Cinquième dalle : capturez l'Arcko et détruisez le bloc bleu.

Ensuite capturez le Drackhaus. Retournez un tout petit peu en arrière et détruisez le bloc jaune. Avancez vers le centre de la pièce. Un défi très dur vous attend : la capture d'un Drattak ! Faites attention à son ultralaser et à son séisme. Le paralyser avec Posipi/Negapi ne vous servira a rien, il se déparalysera tout de suite. Il faut donc être très rapide et tourner au bon moment. Le bon moment c'est : quand il vole, mais s'il commence à monter d'un coup arrêtez tout de suite, il va faire un séisme.

Pour le prochain défi, rendez-vous ici :
Avancez sur le pont, vous passerez devant les torches qui se sont allumées lors des réussites des challenges. Votre camarade s'y attardera car il y a une statue du légendaire Entei.

Redescendez pour continuer votre chemin (vers la gauche). Allez vers les escaliers, vous verrez des membres de la Team Go-Rock devant une porte, n'y faites pas attention pour le moent et montez les escaliers.

Poursuivez votre chemin pour trouver une borne de sauvegarde et une nouvelle porte. Entrez-y pour le challenge du Vent. C'est sans doute le challenge le plus simple, vous avez juste à avancer en tenant compte du vent qui vous pousse vers le bord. Le Pokémon à capturer sera un Libegon. Il ne fera pas beaucoup de dégâts et il n'y a pas besoin de beaucoup de tours à faire pour le capturer. Cependant il se déplace très très vite !

Ce troisième challenge accompli, rendez-vous là où se trouvait des membres de la Team Go-Rock. Ils ne seront plus là, laissant place à une porte qui mène au dernier challenge. Avancez, peu importe si vous prenez à gauche ou à droite, cela revient au même. Ne faites pas attention aux cratères sur le sol. Une fois au bout de la pièce, vous trouverez de vieilles connaissances, les quatres musiciens de la Team Go-Rock. Comme d'habitude, ils feront leur petite démo.

Le Dracaufeu derrière eux s'énervera un peu et partira en dessous de vous. Allez vers lui, il partia d'un côté. Suivez-le, et faites attention aux cratères, qui cette fois, crachent du feu. Vous devez donc le capturer. La difficulté ne réside pas dans le nombre de tours à faire, mais avec les flammes qu'il crache et qui se posent par terre. Aprsè cette terrible épreuve, vous apprendrez que la Team Go-Rock s'est servie de vous pour réaliser les 4 challenges. Maintenant, retournez voir la statue de Entei. Cette magnifique statue disparaitra, sous vos yeux.

En sortant du Temple (automatiquement), il y aura un tremblement de terre. Puis vous recevrez un message de Cameron. Ensuite, vous re-rentrerez dans le temple, mais c'est ici que s'achève la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lugiaobscur-extreme.forumdediscussions.com
Azzurill
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Soluce pokémon Ranger   Mar 24 Juil - 16:07

Cette dixième mission commence plutôt bien :p
Vous vous retrouvez dans les ruines avec votre ami, mais le décor a complètement changé. Aria vous aura rejoint, et vous expliquera un peu la situation. Soudain, un cri se fait entendre. Il s'agit d'Enteï. Aria essayera donc de régler la situation. Bien entendu, vous se resterez pas les bras croisé :p

Suivez donc Aria. Allez tout en haut, à la porte du "challenge de la destruction". Un membre de la Team Go-Rock vous agressera devant l'entrée, vous lancera un Limagma et un Volcaropod.

Bien entendu, vous réussirez son défi. Vous pouvez maintenant continuer votre route. Capturez le Gravalanch, puis continuez d'avancer vers le haut. Empruntez la porte. Continuez d'avancer, jusqu'à trouver un autre membre de la Team Go-Rock. Encore une fois, il lancera ses Pokémon contre vous. Evidemment, vous gagnerez (j'espère en tout cas =D). Continuez d'avancer vers le haut an montant les escaliers.

Vous rencontrerez une autre membre de la Team, elle lancera contre vous Miaouss et Farfuret. Ensuite capturez le Rinoféroce qui se trouve non loin de là. Après ça retournez à l'endroit où se trouvait le précédent membre de la Team, puis empruntez les escaliers qui s'y trouvent. Marchez vers le bas, puis des rochers tomberont et bloqueront votre route. Servez-vous du Rinoféroce pour les détruire.

Une fois la voie libérée, continuez de descendre et capturez le Demoloss. Après, descendez tout en bas de la salle et utilisez les escaliers. Capturez le Magmar. Suivez le chemin, vous arriverez devant des grands escaliers. Aria arrivera à ce moment-là. Une petite discussion suivra.

Soudain, un tremblement interrompera Aria. Elle vous expliquera ce qu'il se passe, et vous chargera d'une mission importante, car son stylet est cassé. Conseil : Sauvez votre partie, vous en aurez surement besoin !

Avancez-vous, vous croiserez Clyde (nom US). Il vous fera son petit numéro de Djembe, puis vous laissera vous débrouiller avec un... Monaflemit. Pas très difficile à capturer, faites cependant attention à ses coups qui enlève pas mal. Clyde vous laissera passer.

Avancez, vous tomberez nez à nez avec Enteï dans la salle suivante. Il y aura aussi une connaissance : Gordor (nom US). Il vous expliquera sa présence ici, puis vous laissera capturer Enteï... Enteï qui s'aidera d'ailleurs de Magmar.

Capturez en priorité les Magmars : Cela facilitera la tâche qui arrivera ensuite, c'est à dire capturer Enteï. N'oubliez pas de vous aider des Pokémon capturés auparavant ! Attention, une attaque enlève 5 barres et a une portée assez longue. Aidez-vous au maximum de vos Pokémon, Enteï attaque dès que vous touchez l'écran tactile.

Quand vous aurez réussi, Enteï repartira et Gordor sera impressionné. Vous en saurez un peu plus sur son plan, puis repartira. C'est aussi l'heure pour vous de partir. Rebroussez chemin jusqu'à retrouver Aria. Elle aussi sera impressionnée par votre exploit.

Bravo, vous avez fini cette mission !

Suite prochainement
Merci a puissance Pokémon

(Perco, j'ai fini le jeux, et la fin était supeeeer compliquée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lugiaobscur-extreme.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soluce pokémon Ranger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce pokémon Ranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boss Area
» Pokemon Version Eclat Pourpre : Bleblanrouj
» RANGER - Solo
» Recrutement pour un futur forum RPG Pokémon !!!
» [SOLUCE PW3] Affaire n°2 : "La volte-face dérobée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lugiaobscur-Extreme :: Jeux vidéos :: Ranger-
Sauter vers: